• Je me réveille le lendemain, sur la canapé, la t^te sur les genoux de Castiel, les pieds sur les genoux de Lysandre. Je commence à rougir, et lève la t^te vers Castiel, ilest encore plus beau quand il dort: ses cheveux en bataille, ses yeux clos, sa bouche légèrement entrouverte.... Il est assis, une main dans le vide, l'autre sur ma côte.... J'essaie de me rendormir pour prolonger cet instant de magie... Je le comtemple, le soleil perce à travers les rideaux su salon. Il est 10H. Je me lève lentement, d'une minute à l'autre, Lisa et Heigh rentrerons. Je me vais dans ma chambre, sort de mes tiroirs une mini-jupe plissée noire, un haut voile noir et violet, des chaussettes hautes nores et des escarpins violets. Je me regarde dans le miroirs: mes cheveux court et rouge gâche la tenues T-T Je fouille dans la salle d bain et découvre avedc étonnement ce que je cherchais: une teinture noir...

    Ai: On trouve de tout ici ^^

    J'applique la teinture, une fois ceci fait, je doit laisser reposer 30 minutes. Je vais dans la cuisine, sort le pain et le nutella et fait une vigtaine de tartine, les pose sur un plateau et réveille Lsandre en lui effleurant le bout du nez avec mon doigt.

    Ai: Debout. :)

    Lysandre: Mmhh... Ai...C'est déjà le matin ? -_-

    Ai: Tes parents vont bientôt arriver ^^ Tu devrais te lever et prendre une douche: tu ressemble à un zombie x)

    Lysandre: Merci du conseil Ai ;)

    Il se lève et part dans sa chambre. Je réalise soudain que je ne l'ai jamais vue, sa chambre. Je pose le plateau et m'assoit sur l'accoudoire du canapé aux côtés de Castiel aux bois dormants. Si je le réveil comme de le dessin animé, il m'en voudras ? Je tente l'experience en m'approchant de ses lèvre entrouvertes, après quelque seconde, il me rend mon baiser. Mission accomplie, il est réveiller !! :D

    Castiel: ....Sa...lut....

    Ai: Tu as bien dormi ? ^^

    Castie: Ouais... N'amp^che que ta t^te pèse lourd...

    AI: Nianianiah x) J'ai fait le petit déjeuner :D Des tartines de nutella :DD

    Castiel: Miamm !! Où ça <_< >_> 

    Ai: Sur la table, juste devant toi.

    Il commence à engloutir la moitié du petit-dej'. Cela doit bien faire 30minutes que ma teinture pose, je vais aller l'enlever...

    Castiel: Tu tes fait quoi aux cheveux ? Une teinture ?

    AI: Bah oui, noire ^^

    Castie:Pourquoi ?

    Ai: Ca me gênait ma teinture rouge, ça ne colle pas avec mon style ^^"

    Castiel: AH... Moi ça e me gêne pas mes cheveux rouge 

    Ai: Mais toi ça te va bien de toute façon :P

    Je vai dans la salle de bain, me désabille et entre dans la douche, je me lave et enlève la teinture. Ensuite, je vais dans ma chambre me rhabiller (rappel: haut voile noir et vilet et jupe  noire ) puis,  bah, Je vais dans la cuisine ou les deux énergumènes engloutissent leur tartine. Super, il ne m'en ont laissé AUCUNE --" Je les tpes derrière la tête. Et m'enfuie en courant :p Bien sur, ils me poursuivent. A la fin, je me fait plaquer au sol par Castiel.

    Castiel: Je t'ai eue ! Lysandre, viens, on la balance dans le jardin et on l'enferme dans la cabane !

    Ai: Sérieusement, tu crois vraiment que Lysandre va accepter ?

    Lysandre: Ouais !! J'arrive !! :D

    Castiel m'attrape par les jambes (quele jolie vue...--") et Lysandre par les bras. Ils ouvrent la porte et m'enmmène au fond du jardin en rigolant, tandis que moi je proteste comme une folle. Je vois une petite cabane grise dans laquelle il y a plein de jolie toile d'araignée. Il me jète dedant en riant aux éclats, m'enferme à clé. Aussitôt, le noir m'envahit. J'entend le rire de Lysandre et Castiel, mais il est lointoin. Je me sens molle. Depuis la mort de mes parents, j'ai dévellopé une phobie du noir, de l'eau et du silence. 

    /!\ FLASH BACK /! \

    Je regarde par la fenêtre, la neige recouvre les toits et le paysages défile rapidement sous mes yeux émerveillés. Derrière moi, mes parents s'engueulent au sujet d'argents. Sachant bien qu'ils vont se réconcilier dans 5 minutes, je rigole. Puis, le train s'arrête brusquement, j'ouvre la fenêtre pour voir se qu'il se passe et découvre avec horreur que l'avant du train pend dans le vide, juste au dessus d'un fleuve: des gens qui se penchaient pour profiter de l'air frais sont maintenant dans le fleuve, et coulent doucement, en route vers le paradis. Je me met à crier dans tout le train que nous allons mourir et qu'il faut sortir, mais, la poid du train étant plus lourd à l'avant, nous commençons à basculer. Les larmes maculent mes joues. Je regarde par la fenêtre, je vois le train qui tombe, dans un mouvement rapide, j'oivre ma fenêtre pour pouvoir sortir. 5 mètres, 4 mètres, 3 mètres, 2 mètres, 1 mètre.... L'eau s'engoufre, les vitre se brise. Je ferme les yeux. Mais j'ai du souffle contrairement à mes parents, je tourne la tête vers ma mère; mais il est trop tard... Je la voit couler, le sang partant de sa tête s'écoulant doucement.... Puis je sombre à mon tour, perdant connaissance.

    A mon réveil, je suis à l'hopital, ou l'on m'annonce que mes parents snt mort, noyé dans le fleuve.

    /!\ FIN FLASH BACK/!\

    Je regarde autour de moi, pour essayer de trouver un appuis, mes jambes tremblent à ce souvenir récent et douloureux. Je renifle, je pleure, je sèche mes larmes, elles recoulent, je renifle encore. Castiel et Lysandre sont partis en riant. Je m'écroule, en pleurant. Vous devez tous vous dire que je suis idiote de pleurer à cause du noir, mais mettez vous à ma place, vous avez peur du noir et du silence, et vous vous retrouver dans un endroit ou il y a les deux.... Puis j'entend des pas.

    Lysandre;Ai ?! As-tu quelque chose à dire pour ta défense ? x)

    Ai: Sortez ... moi de là....

    *BAM*

    Lysandre: Ai ?

    Ai: ...

    Lysandre: AI?!

    Ai. .........

    Lysandre: Ai !! Ai !! Ai!!! 

    POV Lysandre

    Je m'avance vers la cabane, cela doit bien faire 10 minutes que Ai est enfermé la dedant, on va voir si elle fait encore la maligne.

    Lysandre: As-tu quelque chose à dire pour ta défense ? x)

    Ai: Sortez... moi de là....

    *BAM*

    Putin !! C'était quoi ce bruit ?!

    Lysandre: Ai ?

    Ai: ...

    Lysandre: AI?!

    Ai. .........

    Lysandre: Ai !! Ai !! Ai!!! 

    J'ouvre la porte, et voit Ai, étendue par terre, la tête sur le côté, les larmes coulant sur ces joues. 

    Lysandre: Merde ! CASTIEEEEEL !!! Tient bon Ai !! :OO

    Ce connard de Castiel n'arrivant pas, je prend Ai dans mes bras, son coeur bas encore (encore heureux --) et je l'emmène dans le salon ou Castiel écoutait de la musique en sourant comme un con.

    Lysandre: Voilà !

    Castiel : AI !

    Lysandre: ...

    Il lui fait du bouche à bouche, un massage cardiaque... Mais je suis le seul à le savoir: elle dort !

    ♥Suite ? Bientôt :pp ♥(désolé car il n'y a pas d'image :( )


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique